Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

jours pour les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:11 (2012)    Sujet du message: jours pour les raids Répondre en citant

J'attend vos réponse afin  de savoir si tout le monde voudrez  que les raid est lieu le :
Mardi ,Jeudi et dimanche soir de 21h à 0h
il faudra pour y participé allez s'inscrire sur mmoevent afin d'avoir un roster complet et qui tiens la route .
donc donner votre avis afin de les organiser au plus vite et que tout le monde puisse prendre ces dispositions !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphox
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: jours pour les raids Répondre en citant

Comme nous en avions parler Suny, ses jours me semble parfait, en attente des disponibilités des autres membres !

mifune
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: jours pour les raids Répondre en citant

ouais c'est cool pour ces jours ci

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: jours pour les raids Répondre en citant

Il n'y a que le jeudi pour moi ou je ne serais pas toujours présent à 21h :'(

hypnoss
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: jours pour les raids Répondre en citant

ok pour moi 

hypnoss
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: jours pour les raids Répondre en citant

comment s'inscrire sur MMO ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: jours pour les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> La Cantina
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech