Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[candidature] arwindel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arwindel
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

bonjour,
je me présente Julien 35 ans et presque 12 ans de mmorpg derriere moi ( EQ 1 et 2, daoc, wow, aoc, lotro, rift et j en oubli ) et casi du HL dans tous, mon perso principal sur swtor c'est arwindel une cyborg agent secret spé heal de lvl 50.
Comment ai je entendu parler de votre guilde ? mifune m'a supplier de vous rejoindre ( lol ) et j'ai grouper avec le reroll de vantress qui m a proposer vu mon talent ( relol ) de vous rejoindre .... je n ai pas encore participer a des opérations en votre compagnie pour le moment !

mes motivations en jeu sont assez claire relever tous les défils possible et inimaginable du PVE HL ... dans cette objectif je suis pret dans la limite de mes possibilités de faire tout mon possible pour aider les membres de la guilde et de prendre sur mon temps de jeu pour le farming intensif ( c'est pas pour rien que mes potes m appel " le chinois " )

mes disponibilités actuelles sont extravagantes disponible tous les soirs jusqu a minuit et demi grand max ( et oui c est ca les vieux ca supporte plus les nuits blanches ... )

j ai plusieur reroll dans une guilde de casual ( dont 2 de mes meilleurs potes IRL qui n on pas mon temps de jeu ) se nommant space rangers ( et oui ca s invente pas ... =)

à très bientôt In game !

arwindel Vonkallingan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mifune
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

bah dis donc 2 semaines que je te travailles pour que tu viennes

+1 pour ma part ayant joué avec lui

Xotles
Guildoux

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

+1 car on need du heal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Vantress
Guildoux

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

Ah ba tu connaissais mifune ^^ 

suny
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

salut et bienvenue et +1 pour le guildage d'ici la hésite pas a passer sur notre mumble pour te faire connaitre et jouer a nos coté

Solofein
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

+1 pour agent secret et +1 pour la spe heal ^^

Morphox
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

+1  pour un heal Smile et amis de guildoux  ! Manque plus qu'a kidnappé Sajuuk Wink

Krilov

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

+1, of course

suny
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

tu as l'accord des off et des gm donc go guildage en recrue !!!!

suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

guilder le 30 janvier 2012 en recrue !

suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: [candidature] arwindel Répondre en citant

Guilder en membre ce jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: [candidature] arwindel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech