Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[candidature] Khyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)

Sur AOC mon nom est Khyo

qualités et défauts sont relativement équilibrés entre eux.
expérience: wow,aoc, rift, warhammer, lotr, mais toujours un noob.
Ne pas être seul dans le jeu et suivre le canal de guilde en intervenant le mieux possible sans nuire à la concentration des autres joueurs de la guilde.

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?
Je fais parti des Ombres et flammes sur AOC, j'ai fait quelques instances mais je ne serais jamais à niveau par défaut de concentration et par manque de réflexes dues à des neurones fatigués.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)
J'aime bien l'esprit de la guilde ombres et flammes AOC, bien que je ne serais pas de beaucoup d'aide pour vous dans le PVE HL et le PVP.

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?
Khyo que je créerais sur le serveur Hssiss (Côté les bons ou côté les gentils ????) suivant votre acceptation ou pas dans votre guilde.

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour le vaisseau ...)
Je peux chercher de la ressource pour le vaisseau.

6 – Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)
Je ne peux jouer qu'en journée et par séquences d'une heure maxi, donc je ferais principalement du Solo sans embêter personne (à mon petit train train je réussi toujours à avoir des persos max level sur tous les mmos ou j'ai joué)

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?
Nein

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

-1 go me faire un Mod pour Skirim ^^

Je plaisante un grand +1 et d'ailleur en temps que membre aoc candidature validé de suite je te passe en statu Guildoux.

Krilov

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

Guildoux AoC, ta place sur SWTOR est garantie Smile

suny
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

tu es déjà des notre étant une ombres sur aoc donc +1 sans problème ! go guildage lol

gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre promptitude

Dès la fin de mon installation et la fin de la msie à joue, je crée Khyo.

A bientôt dans le jeu.

Xotles
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

+1 aussi

gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

Une question déjà.

La guilde est de quelle côté ? la Force ou l'autre ??

Krilov

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

Côté impérial. Aucune restriction sur l'alignement des persos, pourvu qu'il soit impérial Smile

suny
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

en effet on seras pas des bisounours sur le jeu donc go l'empire !!!

gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

MDR j'avais compris que empire était du côté des gentils, je n'ai plus qu'à supprimer le Khyo de ce matin et de recommencer de l'autre côté  Mort de Rire

Morphox
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: [candidature] Khyo Répondre en citant

+1 les bon joueurs d'Aoc sont les bien venu sur star wars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [candidature] Khyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech