Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mørgøth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørgøth

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Level 50 depuis 3 semaines environ, quasi full columi, avec 1 torse rakata.

Experience des ZL quasi full.

Expérience Opé -> CDE normal + premier boss hm

-> PDK normal ( non clean ) + 2 premiers boss en hm

Sinon joueur de wow depuis 4 ans en PVE HL + PVP ( DK givre ambi Smile oui c'est pas vraiment une surprise d'avoir opté pour le maraudeur anni )

Je suis dispos en moyenne maxi de 2 soirs par semaine. ( éventuellement plus si on est en train de travailler un down de boss précis )

Possède TS3.

Je cherche une guilde qui me permette de découvrir les opérations, dans le serieux et la convivialité ...

Métiers Biochimie/Bioanalyse/diplomatie up 400

Je vous connais par l"intermédiaire de Neoxis, qui m'a parlé de vos demandes en guerrier, contacté le MG Ulrel qui me propose de me prendre en pu jeudi,

Voilà pour l'essentiel,

N'hésitez à me solliciter si vous avez d'autres questions,

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

Yop Mørgøth, c'est cool d'avoir posé ta candidature et je suis pressé de te voir en raid avec nous. Bonne chance pour ta candidature ^^.  Okay

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

+1 pour ma part 

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

Salut, bienvenue parmi nous.

Par contre petites précisions :
Nous n'avons pas TS mais un Mumble
Nous ne recherchons pas une classe en particulier mais surtout des joueurs motivé, sympathique et pas des petit des 10ans qui pensent tout connaitre et qui se croient les plus fort Very Happy
Ulrel est notre Raid Lead, le GM c'est moi Wink.

Sinon +1 pour ma part, j'attends un petit message d'Ulrel mais normalement il n'y aura pas de soucis.

Pour être guilde ig contacte Darckness / Ulrel / Galliel

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

ou me xD

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

Bah Welcome alors  Okay

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

+1

Mørgøth

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: dé-candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci pour votre vote de confiance, mais je risque vraiment de ne pas être dispo pour les opé finalement je retourne sur les raids wow, 2 de mes super potes qui en sont partis sont revenus pour moi, et oui cela créé des liens 4 ans de vie commune....du coup on reprend cela la semaine prochaine ....

Du coup je ne pouvais pas refuser, d'autant que l'on reprend Echine et aile de mort en hm. 

Sincèrement désolé de cette concomitance des faits, et plus particulièrement pour Neoxys Sad

Quand on lachera wow je manquerais pas de vous re-soliiciter, en meme temps je ramenerais mes potes de jeux qui ont aussi swotr depuis peu. 

Merci encore et à une prochaine fois.

mørgøth

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Mørgøth Répondre en citant

Yop, 

Bah écoute tant pis, c'est dommage et oui pourquoi pas convaincre tes amis pour la prochaine. Par contre la prochaine fois c'est pas dit qu'on soit en phase de recrutement, alors il sera peut être plus difficile de nous rejoindre. 

Bon courage pour aile de mort moi j'ai pas eu l'occase de le voir et j'ai franchement pas envi de retourner sur WOW. Je trouve que vous avez du courage franchement ^_^. Bon jeux et j'espère bien à une prochaine fois.

Très cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Mørgøth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech