Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature-vanpopo et Sparam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanpopo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Lionel, j'ai 19 ans.
Je joue depuis fin Janvier et j'ai 2 persos à mon actif ^^
vanpopo, ravageur "tank" niveau 50 et sparam assassin "dps" niveau 49 Smile
 J'ai une expérience assez conséquente des mmorpg, " runescape", "wow"  je suis un fan de ce genre de jeu ^^
Je suis orienté bg avec vanpopo, et concernant les instances, elles ont déjà presque toues été faites en nm et hm Wink je m'y connais
Cependant les opérations n'ont pas encore été faites, jamais eu penser faire et la nouvelle non plus ^^
avec sparam, le jcj est excellent ,assassin est de loin ma classe préférée ^^ vive la fourberie et le camouflage
Je suis 100% côté obscur avec mes 2 perso ^^, donc ne me parlez pas de clémence :p
J'ai entendu parler de votre alliance par Lëila, sur Vaiken alors que je me languissais de ma solitude ^^
Ce serait ma première alliance dans swtor, mais concernant mesheures de connection, c'est variable, càd, le plus loongtemps possible quand les études ne m'appelent pas ( janvier et juin) Smile

merci,
    j'attends avec impacience votre réponse, Vanpopo

Dernière édition par Vanpopo le Mer 20 Juin - 12:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

c est qui clémence ?

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

+1 pour moi

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

+1 aussi...je serais plus le seul assassin en bg Very Happy

arwindel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

+1

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

guildé 17/05/2012

Vanpopo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

merci, merci à toutes et à tous...

PS: les75k je dois payer seulement avec un perso vu que je jouerai suremrent avec un... et l'autre sera en stand-bye ^^

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:59 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

A mais de toute façon ce n'est pas 75k par persos lol, c'est plutot par compte ou par personne ^^ (arwind serait pauvre sinon avec tous ces rerolls ! )

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

et puis je rajouterai que on demande sa, mais tu donne se que tu peux par semaine et si tu peux 

Vanpopo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam Répondre en citant

merci j'essayerai de remplir la banque ^^ cependant dans 10 jours je suis en plein exams ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: candidature-vanpopo et Sparam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech