Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présenttaion Leiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiji

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

Bonjour la guilde

Présentation personnel
Prénom : David
Marié
1 enfant : 15 mois
Lieu : Rouen
Fonction : Ingénieur Méthode

Présentation de mon perso
Je n’ai qu’un seul perso : c’est un sith maraudeur du nom de Leiji
Niveau stuff :
3 pièces du set tiers 2 + 6 pièces hors set tiers 2
2 pièces du set tiers 1,5 + 1 pièces hors set tiers 1,5
1 pièce hors set tiers 1
1 pièce orange

Expérience des jeux
Ancien joueur de wow fin bc jusqu'au début de cataclysme
Je joue aussi à league of legend

Pourquoi avoir choisi votre guilde
Je recherche une guilde afin de partir en ZL hm et opération, me permettant ainsi de voir le hl de swtor.
C’est Ulrel qui m’a proposé de vous rejoindre suite à une zl hm.

Mes objectifs en jeu
Jouer sans me prendre la tête, car je ne veux pas retomber dans les histoires que j’ai connu en jouant à wow. (Prise de tête, partir tous les jours pour les raids être dispo tous le temps et autre contraintes qui à la longue te pourrissent la vie et te fond perdre toute envie de jouer…)
Donc vous l’aurez peut être compris mais je ne recherche pas une guilde de roxor, mais simplement une guilde de casual comme moi qui joue pour le plaisir de jouer avec une bonne ambiance, sans contrainte.

Mes dispo
Principalement en semaine (du lundi au jeudi soir) et pour le moment pas avant 21h (j’ai qu un seul pc et ma femme joue aussi donc je dois aussi la laisser faire, mais bientôt il y aura un second pc à la maison Okay )
Plus rarement le week end (souvent parti en promenade)

Mes loisirs
Fan de manga (naruto, berserk …)
Joueur de jeu de plateau stratégique et gestion de ressource
Je pratique le judo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

+1 juste pour le judo

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

+1 pour le League of legend, pour les mangas et les jeux de plateau Very Happy

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

+1 tout court 

Himatra
Guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

+1 tout long 

arwindel
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

+1 mais sous certaine condition ...

1) on est pas des casuals nous jouons régulièrement même si il n y a pas de contrainte de raid il faut quand même participer un minimum ...

2) nous avons une bonne ambiance mais un raid est un raid et le raid lead le confirmera la discipline est un minimum de rigueur lors des raid ( la déconne c'est bien mais écouter le raid lead c'est mieu ... )

si c'est 2 points la sont ok c'est bon pour moi.

Leiji

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

Arwindel,

Pour répondre a tes 2 remarques , sache que je participerai autant que possible, mais que ma priorité reste ma famille donc si il y a un choix à faire sa sera vite fait.
Ensuite pour le 2de point je suis très sérieux en raid même si j'adore la rigolade, j'étais un ancien raid lead quand je jouai à wow, et j'aimais que les raids se passent dans une bonne ambiance mais de façon sérieuse.

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

très bon esprit  leiji et oui la famille reste n°1 des priorité 

bon mp quelqu'un en jeu pour te faire guilde si c'est pas fait déjà  ( leila /ulrel / arwin ou darck  

+++ bon jeu 

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présenttaion Leiji Répondre en citant

Guilde 13/05/2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présenttaion Leiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech