Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neurot

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m appelle Nicolas, j ai 31 ans. J ai connu votre guilde par Heineka, ami de longue date IRL, qui a posé sa candidature il y a qques jours, avec qui on a fait qques sorties ZL HM avec leila, ne pouvant partir en raid avec notre guilde.

Je n ai pas une grosse expérience du mmo puisque swtor est mon premier, j ai longtemps refuser les invitations de heineka sur wow, celui ci m a bien guidé dans mon levelling et ma prise en main du jeu. je suis curieux d apprendre et a l ecoute de tout conseil pour progresser et avancer dans le HL dans une bonne ambiance.

Mon perso qui s'appelle esk'elmadia (esk pour les intimes) est un mercenaire dps spé arsenal 31/5/5 lvl50.

Pour les dispos, étant dans le commerce je n ai pas de jours de préference, mais je rentre assez tard chez moi et donc le temps de manger etc... il y aura des soirs ou je ne serai pret qu a partir de 21h.

Si vous avez d autres questions vous pouvez me contacter in game

à bientot j espere

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Salut a toi esk et bienvenus 

+1 pour moi 

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

+1

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Guildé le 4/05/2012 a 16h 34 

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

au les morues elles sont au tacket !

+1 quand meme Very Happy

arwindel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

au taquet au taquet ... c'est toujours pas passez dans la section accepter moi je dis ...

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Et toi si t'allais recruter ? ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech