Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Heineka Sith Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heineka

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous avez dit que je posterai hier mais je n ai pas pu, je sais quel grande frayeur ca a due etre mais rassurez vous je désire toujours vous rejoindre

Je me présente IRL je m'appelle Sébastien j'ai 31 ans, je suis musicien (je suis un homme au cas ou mon prenom n'est pas assez implicite :p^^). Je suis maintenant un joueur de MMO de longue date, mon premier fut WoW que j'ai commencé il y a presque 6 ans mais que j ai arreté pendant l'été 2011 avant de revenir sur SWTOR.

J'ai connu votre guilde a la suite d'une sortie a l'ile perdue HM qui fini a la boucherie^^ mais on s'est bien marrer et leila m'a proposer de vous rejoindre. Etant donné que dans mon ancienne guilde c'etais pas le top en terme de dispo raid pour moi la décision m a sembler logique.

Mis a part l'ambiance que j ai beaucoup apprécié quand j etais sous mumble avaec vous, je souhaite vous rejoindre quand j aurais une place en raid moins problematique par rapport a ma classe ( Sith Maraudeur) qui etait beaucoup trop nombreuse chez Edlenn. Apres mes objectif dans le jeu c'est d'avancé un maximum dans les operations  sans rechercher la performance hardcore gamer d'etre sans arret d'etre dans les first kill. je cherche a avancé a mon rythme mais avancé quand meme. Je cherche egalement une guilde ou joue en dehors des opérations pour faire des ZL ou du pvp ensemble pour se marrer ce que je n avais pas non plus dans mon ancienne guilde.

Mon perso : Heineka sith maraudeur lvl 50 spe annihilation 31/8/2