Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Heineka Sith Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heineka

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous avez dit que je posterai hier mais je n ai pas pu, je sais quel grande frayeur ca a due etre mais rassurez vous je désire toujours vous rejoindre

Je me présente IRL je m'appelle Sébastien j'ai 31 ans, je suis musicien (je suis un homme au cas ou mon prenom n'est pas assez implicite :p^^). Je suis maintenant un joueur de MMO de longue date, mon premier fut WoW que j'ai commencé il y a presque 6 ans mais que j ai arreté pendant l'été 2011 avant de revenir sur SWTOR.

J'ai connu votre guilde a la suite d'une sortie a l'ile perdue HM qui fini a la boucherie^^ mais on s'est bien marrer et leila m'a proposer de vous rejoindre. Etant donné que dans mon ancienne guilde c'etais pas le top en terme de dispo raid pour moi la décision m a sembler logique.

Mis a part l'ambiance que j ai beaucoup apprécié quand j etais sous mumble avaec vous, je souhaite vous rejoindre quand j aurais une place en raid moins problematique par rapport a ma classe ( Sith Maraudeur) qui etait beaucoup trop nombreuse chez Edlenn. Apres mes objectif dans le jeu c'est d'avancé un maximum dans les operations  sans rechercher la performance hardcore gamer d'etre sans arret d'etre dans les first kill. je cherche a avancé a mon rythme mais avancé quand meme. Je cherche egalement une guilde ou joue en dehors des opérations pour faire des ZL ou du pvp ensemble pour se marrer ce que je n avais pas non plus dans mon ancienne guilde.

Mon perso : Heineka sith maraudeur lvl 50 spe annihilation 31/8/2

Je connais bien le fonctionnement et les regle officieuse des guildes dans les MMO et je suis evidement pret a jouer le jeu de la communauté sinon je jourai pas a ce type de jeu mais faudra me dire ce dont la guilde a besoin et si je peut participer un maximum en fonction de mes dispo.

Pour mes dispo raid je suis dispo toutes les jours dans une limites 2 a 3 jours semaine pour les operation ( oué j'ai une femme désolé :p ) sauf le mercredi ou je repete avec mon groupe. En revanche je peut pas partir pour les operation a 20 h30 c'est trop tot pour moi je serai toujours dispo par contre a cet heure ci pour le groupage sinon pour le départ 21 h sans souci

J'ai un reroll assassin sith (Hazze) qui n'a pas de guilde. En général je guilde tout mes perso dans la meme guilde je peut pas jouer sur deux tableau avec deux perso

Voila en esperant que mon apply sera accepté, je reste dispo si vous voulez me poser des questions  pour complementer ma candidature, je tiens a vous preciser que je suis dispo pour votre soir de raid jeudi je resterai connecter si vous avez besoin de moi.

PS: je m'excuse pour les fans d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

+1

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile

arwindel
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

+1

Himatra
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:20 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

+1 Smile

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

hehehe heineka moi +1 pour moi aussi Smile

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:45 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

recruté le 3 mai 2012

Solofein
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Vous avez dit Heineken ? Non?

Tant pis ^^

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

bienvenue chez nous ^^

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Solo tu sors xD

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Solo, je l'ai sortis avant toi.. Very Happy

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

guilde 01/05/2012

Solofein
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Darckness a écrit:

J'ai deja entendu ça dans une partouze...

Meriidus
Guildoux

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Solofein a écrit:
Darckness a écrit:

J'ai deja entendu ça dans une partouze...

Oui c'est moi qui te l'ai dit lors de notre 473eme partouzes.... tu sais quand tu étais habillé en tokio hotel ! ahhh quelle soirée... 

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur Répondre en citant

Oo sa balance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Heineka Sith Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech