Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Morendai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morendai

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

Niveau dispo c'est quand je veux, mais peut-être qu'une fois dans la semaine et le week-end je sois susceptible d'avoir des soirées.

oki mais cette phrase de toi est assez claire et n as pas le même sens que ton nouveau poste non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwindel
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

de bonne référence ( balavoine ... EQ1 ) pour moi ça sera un +1 Smile

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

-1
la présentation ne me convient pas et tu dis clairement etre dispnible quand tu en as envie et dans une optique pve HL avec opti du roster c est pas possible nous avons deja trop de casual et de sorcier aussi.

bon jeu a toi...

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

Pour ma part je dirai deux chose 

+1 pour un sorcier dps car on manque de dps 

-1 car on a trop de heals dans guilde pour l'instant car nous faisons que des raid 8 

Morendai

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

Pour Ulrel:
 Quand je dis dispos quand je veux, c'est juste que je ne suis pas contraint par un quelconque travail ou obligations et que je peux être là quand il y a besoin.
Quand j'ai mini 4 dispos par semaine jusqu'a 7, que j'ai un temps de jeu aux alentours de 5 jours en 2semaines, je trouve ça bizarre d'être qualifié de casual.

Leila:
 Je préférerai être heal, mais s'il y a besoin que je sois la en dps je respé, je viens d'être 50 je n'ai pas encore fait mon stuff hl.

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

+1 Pour ma part aussi

Et pour Leila : C'est pas en refusant des gens qui ont l'air motivé qu'on risque de faire des raids à 16 Very Happy

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 03:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

par contre je me suis tromper je voulais citer ton poste mais je l ai modifier...le forum je continu a apprendre...

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

pour dark: je suis pas sur que sur un raid a  16 joueurs avoir 8 sorciers ca soit super éfficace.... 

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

J'ai deja vue 7 sorciers +1 tank faire du hm ^^

Solofein
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

Stop HS les off svp la section off est la pour ça ou le mumble mais pas la section public qui est la vitrine de la guilde .

L'important a mon sens et vu de l'exterieur : personne motivé (je ne peu que l'imaginer suite l'edit de Ulrel GG ulrel!) si vraiment a besoin dans un avenir proche pourra reroll (sur starwars monté un perso n'est pas ce qui a de plus long)

Morendai

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

Ah oui, peut-être petit plus, je compte aussi me faire un reroll tank, ça m'a l'air sympa avec le système héritage et ça met pas trop longtemps pour up.
Mais bon j'attend de stuff mon sorcier d'abord.

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

bon moi je dirai +1 et on te mets en période d'essaie et on voit 

Morendai

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

J'ai été recruté par une autre guilde désolé, entre temps ils m'ont pris plus vite. Bon jeu à vous et désolé.

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

Pas de soucis, merci d'etre passé prévenir. Bon jeu à toi

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Morendai Répondre en citant

sujet clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Morendai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech