Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Neoxis le sublime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

Yop, tout le monde.

Bon je suis déjà membre mais à la demande de Leïla je fait un poste pour me présenter.
Voila, j'ai été recruté par Suny en début d'année sous la demande de Darkness qui est un pote irl depuis ............................................................ années. (Je suis donc le genre de mec à profiter du piston ^_^)

alors...

1 - Je m'appelle Steeve, j'ai 27 ans et je suis militaire du rang ^_^.  Mon main est NEOXIS un Bounty Hunter; Mercenaire, spé missiles. En ce qui concerne mon expérience en PVE, j'ai joué vraiment longtemps à WOW, mon dernier perso était le MT1 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Neoxis/simple de la guilde AFFINITY http://affinity.roxorgamers.com/index.php sur NER'ZHUL , une guilde récente qui a un gros potentiel  avec un roster constant. j'ai arrété WOW pour SWTOR en accord avec mon GM à qui j'avais annoncé mon départ dès l'annonce de la sortie de SWTOR. Lorsque j'ai quitté la guilde, nous avions entamé les raids en HM. Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de raider et sans prétention je ne pense pas que Ulrel a quoi que se soit à me reprocher lorsqu'on sort  à moins que... ^_^. Si tu veux mon CV Ulrel, demande à Missdroopy sur le site d'AFFINITY, je suis parti en bon terme.

2 - J'ai entendu parlé de la guilde lorsque j'ai migré sur le serveur d'HISSS pour rejoindre Darkness et Befa lorsque j'ai appris qu'il jouaient souvent dessus. Avant j'étais sur HUNTMASTER avec un sorcier.

3 – Je vous ai rejoint pour passé d’agréables moment de détente après le taf avec des gens super sympas. (un peu de lèche, il faut bien pour être pistonné). Comme je vous ai dit plus haut, je suis franchement plus PVE que PVP mais ça ne m’empêche pas d'avoir un meilleurs stuff en PVP, car il est beaucoup plus facile de faire "clique-droit/recherche un BG" que de monter un roster ^_^.

5 - Pareil que plus haut, pour ma participation à la vie en guilde je pense qu'on à rien à me reprocher. Si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas je suis dispo pour tous les guildoux.

6 – Alors je suis disponible du lundi au jeudi. Le vendredi c'est beuverie, je samedi j'ai mal aux cheveux et faut pas me faire chier et le dimanche je remplis mon devoir conjugal. Mais je pense pouvoir me libérer certain weekend si on a besoin de moi.

7 - Je n'appartient à aucune guilde actuellement et je ne postule pas non plus. J'ai juste une team Battlefield 3 avec qui je partage mes temps de jeux car j'adore aussi les FPS. http://www.vp-clan.fr/joomla1.5/index.php

Donc voila vous savez tout. Si vous avez des question n'hésitez pas. Bon jeux les mecs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

Rien à te reprocher pour les raid.... et ba se qu'il faut pas lire Very Happy (go faire des zl pour te stuffer un peu, pas normal que j'ai plus de visée que toi en tank Very Happy)

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

ba c'est sûr quand y a P... de tank qui fait besoin sur mes pièces. Go les faire pour moi ^_^ ninja va. 

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

+1

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

Merci boss ^_^

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:47 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

Je ninja pas moi, j y suis pour rien si au roll t'es mauvais Very Happy

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Neoxis le sublime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech