Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Neoxis le sublime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Neoxis le sublime Répondre en citant

Yop, tout le monde.

Bon je suis déjà membre mais à la demande de Leïla je fait un poste pour me présenter.
Voila, j'ai été recruté par Suny en début d'année sous la demande de Darkness qui est un pote irl depuis ............................................................ années. (Je suis donc le genre de mec à profiter du piston ^_^)

alors...

1 - Je m'appelle Steeve, j'ai 27 ans et je suis militaire du rang ^_^.  Mon main est NEOXIS un Bounty Hunter; Mercenaire, spé missiles. En ce qui concerne mon expérience en PVE, j'ai joué vraiment longtemps à WOW, mon dernier perso était le MT1 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Neoxis/simple de la guilde AFFINITY http://affinity.roxorgamers.com/index.php sur NER'ZHUL , une guilde récente qui a un gros potentiel  avec un roster constant. j'ai arrété WOW pour SWTOR en accord avec mon GM à qui j'avais annoncé mon départ dès l'annonce de la sortie de SWTOR. Lorsque j'ai quitté la guilde, nous avions entamé les raids en HM. Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de raider et sans prétention je ne pense pas que Ulrel a quoi que se soit à me reprocher lorsqu'on sort  à moins que... ^_^. Si tu veux mon CV Ulrel, demande à Missdroopy sur le site d'AFFINITY, je suis parti en bon terme.

2 - J'ai entendu parlé de la guilde lorsque j'ai migré sur le serveur d'HISSS pour rejoindre Darkness et Befa lorsque j'ai appris qu'il jouaient souvent dessus. Avant j'étais sur HUNTMASTER avec un sorcier.