Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Eska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eska

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Eska Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Alors je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, comme vous l'aurez devinez je suis un garçon. Pour les défauts et qualités, je ne peux pas vous répondre pour cette question parce que je "ne me connais pas" XD mais j'essaye d'être à l'écoute au maximum pour pouvoir aider du mieux que je peux.
Sinon en mmorpg, j'ai joué a WOW pas pendant très longtemps mais juste histoire de faire certains raids, et j'ai joué aussi à Ragnarok Online mais c'était sur privé et pas très bien script. ^^'

J'ai entendu parler de votre guilde grâce à un petit message sur le canal Général, j'ai wisp la personne (dont j'ai oublié son pseudo) et il m'a dit d'aller faire ma candidature sur le site et me voilà! (et non je n'ai pas participé à des sorties avec vous)

Ben moi je veux vous rejoindre pour déjà partager le jeu avec d'autres joueurs (parce que c'est un peu le but des mmorpg), mais par la même occasion m'amuser et rigoler surtout :p 
Mes attentes dans le jeu se situent + vers le côté PVE (peut être HL) que du côté PVP parce que les stratégies, boss et tout m'intéressent beaucoup +.

Mon personnage s'appelle Eska, c'est un Sith Maraudeur lvl 50, pas super stuff certes mais je cherche justement une guilde pour pouvoir faire des instances tranquilles.

Comme je vous l'ai déjà dit j'ai joué à WOW et j'ai fait quelques raids HL en guilde, donc vivre en "harmonie" avec les autres joueurs n'est pas un souci, et bien sur j'essairai de faire avancé la guilde du mieux que je peux.

Et enfin pour la disponibilité, pour l'instant je suis disponible tout les soirs (sauf peut être le weekend pcq j'aime faire la fête) et la journée j'suis dispo.
(Non je n'ai aucun autre reroll et mon personnage est dans aucune guilde.)

Enfin voilà en espérant que cette candidature vous auras plu et qu'on se revoille surement inGame.
Bon jeu, bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Eska Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous, c'est un +1 pour ma part Wink

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Eska Répondre en citant

+1 mais vous connaissez la suite

arwindel
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Eska Répondre en citant

+1 Wink

Eska

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Eska Répondre en citant

Merci les gars c'est cool, mais pourquoi tu dis "vous connaissez la suite" Ulrel ? XD

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Eska Répondre en citant

+1 pour ma part aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Eska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech