Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvel
Postulants Guildoux

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

Salut a tous les membres !
Alors je me présente :
Je m'appelle Philippe, j'ai 16, je suis un garçon (enfin je crois), mes qualités : je me saigne sur le clavier a chaque try, je n'abandonne jamais meme si y a plus que moi devant le boss, et a part ca.... j'ai un sens de l'humour assez spécial ^^. Mes défaults? Ben je parle pas beaucoup, je veux toujours commander et je suis TRES relou avec mes blagues pas marrantes ^^.
J'ai joué près de 3 ans a WoW et j'ai pu y tater un peu le pve hl avec un bonne guilde, mais WoW m'a un peu souler a cause de sa communauté de me**e, ce qui fait que j'ai eu envie d'essayer un peu un autre MMORPG, et comme j'avais pas mal de copain IRL sur SWTOR (entre autre Predatok, Survivor, Kanos.... oui ca sent le gars qui s'est fait pistonner ^^) je m'y suis mis et ca m'a bien plu !

Ce que je veux partager avec vous? Ben.... Des doses et des doses de café tard le soir pour tenter de boucler des raids, des blagues (pas marrantes), du fun, du rire.... Un peu de douceur dans ce monde de brute quoi !

Comment j'ai entendu parler de vous? Par mes copains Survivor et Preda, et comme je cherchais une guilde, ils m'ont parler de vous, et me voila donc ! ^^ Je n'ai jamais faits de sorties avec vous encore, mais j'aimerais bien un jour ! ;-)

J'aimerais vous rejoindre pour enfin trouver une guilde sérieuse (oui, c'est rare malheureusement) mais en meme temps humaine (sur wow c'est tres tres rare ^^) avec des gens sympa et marrant, avec qui j'aimerais passer des soirées entière a wipe sur des boss..... enfin voila !

Mes motivations en jeu? J'aimerais bien aborder le PVE HL, parce que le normal me parait vraiment trop facile pour un véritable contenu PVE, dans la joie et la bonne humeur.

Mon personnage s'appelle Silvel, c'est un sorcier sith heal (avec possibilité de devenir dps) de nv 50.
Je suis quelqu'un de très gentil, donc je contribuerais bien a la guilde, je suis entrain de monter mes métiers (artifice (hum) 92; chasse au trésor 400; archéologie 290 ) ce qui me permettra de fournir des ressources, avec Predatok qui est très gentil (bon il est mauvais mais on lui en veut pas) on ira aider les autres joueurs !
Je suis disponible le Lundi, Vendredi et Samedi, voir plus de temps en temps je peux me liberer un autre soir, par contre je ne peux pas raider le jeudi car le lycée commence très tot le vendredi donc....

Je n'appartient pour le moment a aucune guilde et je ne postule dans aucune.

Voili voilou, je crois que c'est bon, j'espere que vous ne serez pas trop méchant ^^, et a très bientot IG j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

Au merde un pote de survi...encore.... :'( .... la guilde va couler avec tout sa Very Happy

+1 !

suny
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

+1

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

+1

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

+1 aussi

Neoxis
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

+1

Silvel
Postulants Guildoux

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

Salut a tous !
Vraiment désolé d'avoir cesser de répondre j'ai eu un gros soucis d'ordi j'ai du en changer pour un meilleur.... ^^
Donc voila j'aurais aimer savoir si il y avait toujours une place ou non? (Je comprends si vous en voulez pas, désolé encore ^^ ce genre de soucis ne devrais plus se reproduire)

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

il y a pas de soucie, je remets ta candidature a l'actu 

donc moi sa sera toujours un +1 mais en heal on est complet donc sa sera du dps si possible 

Silvel
Postulants Guildoux

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

Ca tombe bien je viens de me respé dps, me manque encore quelques piece que j'ai en alacrité et c'est bon !

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

/w moi (Darckness) ou Ulrel on te guildera des ce soir

Silvel
Postulants Guildoux

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

Très bien je me connecterais sur le coup de 20h45, merci beaucoup et a toute a l'heure ig alors !

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...) Répondre en citant

passé recru le 24/04/2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Silvel, Sorcier Sith (bon a rien, pret a tout...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech