Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riza

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith Répondre en citant

Risa - Inquisiteur Sorcier

(On ne relook pas mes nichons.)

Bonjour / bonsoir à tous !

Comme on me l'a demandé, je vais faire une courte présentation.

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)

Qualités : Patience
Défauts : Je hais le PVP
MMORPG précédents : J'ai joué à World of Warcraft à partir de sa sortie jusqu'à il y a 5 mois. J'ai fais du PVE HL à l'époque de naxxramas et ahn'qiraj, j'ai aussi joué à aion et star trek online mais me voila désormais sur Swtor..
Et ce qu'il te fait envie de partager avec nous : Je suis un expert en "farm" dans tous les MMORPG et suis prêt à partager ma future expérience avec les membres de votre guilde ainsi que ma sympathie. J'ai l'intention de m’intéresser de prêt aux différents métiers ainsi qu'au système d'héritage lorsque mon personnage sera niveau 50.

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

J'ai entendu parler de la guilde en jouant avec vous dans des instances héro.

3 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?

Serveur : Hssiss
Pseudo : Risa
Niveau : 43+
Classe : Inquisiteur sorcier

Je possède deux autres personnages qui ne me plaisent pas autant que Risa car je préfère le heal ou le dps à distance plutôt que de jouer cac. Mes autres personnages étant jedi, il avaient la méchante tendance à sombrer du coté obscure de la force ce qui gênait profondément mon gameplay...

4– Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)

Pour le moment mes heures de jeu sont très extravagantes. Somme toute je joue essentiellement le soir sans plage horaire précise.

5- Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?

Non.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith Répondre en citant

+1 car belle candidature 

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith Répondre en citant

+1 aussi pour ma part

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith Répondre en citant

+1

suny
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith Répondre en citant

+1 aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature/présentation] Risa - Inquisiteur Sorcier - Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech