Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de Lucquii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucquii

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lucquii Répondre en citant

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)

40 ans, masculin, qualités : généreux, calme, patient; défauts : normaux; expérience : lvl 59 sur World of warcraft et quelques autres jeux comme World of tanks, ... 

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

Par le biais d'un des membres de votre guilde SUNY avec lequel nous avons joué, mon collègue avipur et moi.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)

N'ayant jamais fait parti d'une guilde, je veux tester l'aventure et qui sait? De plus jouer avec d'autres est beaucoup plus motivant. Tant au niveau humain que dans le jeux. D'où mon envie d'expérimenter d'autres horizons Pve, Pvp, ...

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?

Mon perso : lucquii, guerrier sith maraudeur, level 31

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour le vaisseau ...)

Cela va de soi sinon autant rester dans son coin.

6 – Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)

J'ai des horaires irréguliers d'une semaine à l'autre et tributaire du travail et des transports, mais je n'ai pas de jours en particulier où je ne serais pas disponible, sauf cas de force majeurs et quelques weekend en famille.

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?

Non je ne postule pas dans aucune autre guilde.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lucquii Répondre en citant

+1 guilder le 06.04.12 par moi donc on fait un essaie pendant 1 mois en recrue et puis si tout vas bien guildoux après
a+ en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lucquii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech