Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

presentation avisur avipur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avipur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: presentation avisur avipur Répondre en citant

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)

bonjour,  âgé de 30ans  et je viens de la région  parisienne  , mes défaut  je passe trop de temps sur  l'ordi   ^^   et mes qualité j'adore aider des bas  level quand  ils galerent .j ai passé 2ans sur  WoW et je suis ici depuis son lancement

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

j'ai croisé un joueur qui  ma proposé a moi et mon collègue Lucquii de venir 

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)

je suis  plutôt  pve et je cherche un guilde pour raider le soir suivant  mes disponibilité 

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?

le nom de mon perso est avisur agent impérial lvl29 dps(biochimiste240) pour le moment  et j ai  aussi  un inquisiteur sith lvl50 heal(synthtissage400) 

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour le vaisseau ...)

Comme  je l ai dit  j aime bien aider les bas lvl quand le temps  me le permet 

6 – Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)

Je  suis dispo le  soir  pour raid   sauf quand  je part en déplacement en ce moment c  plutôt calme mais des fois je part la semaine complète

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ? 

mon main  est  pour le moment  chez "le consortium" guilde sympa mai tt les joueurs ce connnaisse depuis 3ans  d un autre jeu difficile de ce faire une place donc  si tout va bien  mon perso 50 viendra  ici  aussi

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: presentation avisur avipur Répondre en citant

+1 guilder le 06.04.12 par moi donc on fait un essaie pendant 1 mois en recrue et puis si tout vas bien guildoux après
par contre si tu te plait tu ramène aussi ton sorcier ici Smile a+ en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: presentation avisur avipur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Candidature Accepté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech