Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

(Candidature) Predatok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predatok

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: (Candidature) Predatok Répondre en citant

1-  Alexandre, 16 ans, je pense être quelqu'un d'assez marrant et serviable prêt a tout pour aider sans attendre de retour, il parfois vrai que        j'ai du mal à m'arrêter quand je commence a deconner, j'ai jouer quelques temps a dofus étant plus jeunes, en remplicant ma candidature j'espère pouvoir partager avec vous de bon moments de PVE hl et de bonnes rigolades en guildes, je cherche avant tout une guilde qui mèle bonne ambiance et bonne avancée PVE hl

2- C'est grâce a des amis membre de la guilde instinct (kanos et survivor) que j'ai entendu parler de vôtre guilde, j'ai également jouer avec certain de vos membres notamment urel et leïla lors d'un raid HM

3- Comme dit précédemment j'attent une guilde avec une bonne ambiance et qui pourrait me faire évoluer autant en PVE hl que en PVP

4- Je possède un guerrier sith ravageur de niveau 50 spé TANK je peux également jouer DPS

5- Il est essentiel pour moi d'aider les autres membres car une guilde et une grande famille qui se doit d'avancer ensemble quitte a changer de métier ou a donner un peu de temps pour faire certaine quête 

6- Je ne peux malheureusement pas jouer le mardi, le mercredi , et le jeudi (sauf exception) en revanche je suis disponible le vendredi, le samedi, le dimanche et parfois le lundi jusqu'aux environ de minuit 

7- je ne postule dans aucune autre guilde et aucun de mes reroll ne possèdent de guilde. 

J'espère repondre a vos attentes et pouvoir être intégré dans la guilde. Cordialement Predatok

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: (Candidature) Predatok Répondre en citant

+1 et j'attend le retour des autres membre et officier pour te guilder ou pas Smile

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: (Candidature) Predatok Répondre en citant

moi je dis + 1 aussi notamment  je l'ai vu a l'oeuvre en hm et il se débrouille tres bien et need un tank  donc +111111 

Ulrel
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: (Candidature) Predatok Répondre en citant

avant tout on va te test sur une opération et aprés on décidera

suny
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: (Candidature) Predatok Répondre en citant

+1 pour le test donner lui le mumble qu'il passe nous voir si c'est pas fait et puis jouons ensemble pour voir ca Smile

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: (Candidature) Predatok Répondre en citant

Guildé le mardi 03 avril !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Predatok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> Recrutement -> Les bas fonds
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech