Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bloqué dans la continuation de mon xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

J'ai un problème

Je ne trouve plus de quêtes dans Nar Shadaa (je suis level 25), je n'ai pas trouvé comment débloquer les quêtes bonus aprèse avoir tué le seigneur sith.

Lorsque je vais dans la station orbitale (quete hsitoire) qui est la seule quête qui me reste, après avoir parlé avec le jedi ennemi de barras, je dois éliminer des soldats venus m'arreter (groupe de 4-5 dont deux élites et un qui saute partout!)

J'en prend plein la tronche et je n'arrive pas à passer.

J'avoue que cela commence à me gonfler sérieusement

Une idée ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

bien je crois qu'il te faut les tuer pour continuer si je ne m'abuse donc courage et prend un lvl ou deux seras plus simple

gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

Comme je joue en journée, toujours en solo (je ne pratique pas les quêtes de groupe - je suis trop boulet )
Comment prendre un ou deux levels sans avoir de quêtes ? 
Je vais regarder s'ilexiste des quêtes solo répétables, ca me rappelle un peu quand même les villas d'aoc (beurk)

gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

Un grand merci aux deux guildous qui se sont, l'un évertué à essayer d'entrer dans la zone histoire et l'autre qui m'a nettoyé la zone et les deux élites sans coup férir.

suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

lol de rien allez go pex que tu soit lvl 50 le plus vite possible Smile

Solofein
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

MMm si je dit pas de betise Gylbertus c'est Khyo d'aoc ...sont but n'est pas d'etre level 50 au plus vite car il joue majoritairement en solo .
Je pense que ce qu'il veu en priorité c'est profiter au maximum de ça phase de pex sans forcement essayé de la faire vite Smile

gilbertus
Guildoux

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp Répondre en citant

[quote]MMm si je dit pas de betise Gylbertus c'est Khyo d'aoc ...sont but n'est pas d'etre level 50 au plus vite car il joue majoritairement en solo .
Je pense que ce qu'il veu en priorité c'est profiter au maximum de ça phase de pex sans forcement essayé de la faire vite(/quote]

Tout à fait Thierry  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Bloqué dans la continuation de mon xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> La Cantina
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech