Logo
FAQ

ombres et flammes Index du Forum
FAQ
Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suny
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril Répondre en citant

Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril

Dès le 10 avril prochain, il sera possible de précommander Guild Wars 2, en édition limitée collector, numérique ou deluxe numérique sur le site buy.guildwars2.com ou bien chez certains revendeurs (qui seront annoncés un peu plus tard).

De plus, une magnifique édition collector a été annoncée par ArenaNet et contiendra : une figurine de Rytlock Brimstone, un livre de 112 pages, un cadre pour lithographies, la soundtrack, 5 lithographies ainsi que divers bonus ingame. L'édition deluxe digitale permettra d'obtenir les bonus digitaux de l'édition collector.

Les joueurs qui préachèteront l'une de ces éditions auront accès automatiquement à tous les prochains week-ends de bêta-test et bénéficieront également d'un accès anticipé de 3 jours lors du lancement.

Pour en savoir plus sur le programme de précommande et découvrir le contenu de l'édition collector, rendez-vous à cette adresse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril Répondre en citant

bon bien je sais quoi prendre pour mes prochain achat mdr
p.s: je stop pas star wars Smile je ferais les 2 je pense

Xotles
Guildoux

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril Répondre en citant

moi ce sera The Secret World !!!!!

Darckness
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 03:36 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril Répondre en citant

Et ba... quelle hérésie !

Vantress
Guildoux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril Répondre en citant

Moi je vais aller sur Guild wars 2, Ils faut bien que les Ombres et Flammes maintiennent leurs expansion ! héhé

Xotles
Guildoux

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril Répondre en citant

je pense que tu me verras dessus aussi finalement apres avoir vu toutes les video et je pense faire un Rogue qui plus est Wink

apres reste a savoir quelle race :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Guild Wars 2 : édition collector et préachat le 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ombres et flammes Index du Forum -> Bienvenue parmis les Ombres et Flammes -> La Cantina
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech